Stephane Plaza, analyse de son capital chance, de sa malchance

"Le capital chance",

Chacun à sa naissance, en possède un certain capital, chacun le dépense au cours de sa vie, non pas a son gré, il est vrai, ni à l'heure de son choix ; mais selon les exigences de sa destinée, au fil des circonstances et des évènements qui composent une existence. Et quand les piles contenant la charge de vitalité sont vidées, c'est la mort inévitable.

Donc nous naissons tous avec une chance ou un capital chance qui va du moins trois (-3) qui est la "mort" au plus trois +3 qui est le maximum.

Je décris mon biomètre de chance sur mon site plus en détails.

Stephane Plaza est né avec un capital chance négatif de moins -0,5/3 ,né sous un Paranatellon faible propice et perméable aux "nocivités".

Stephane Plaza a maintenant un capital chance négatif de moins - 0,8/3, c'est une chute en avant de la "chance". Ce sont les aléas de la vie, les coups du sort qui ont consumé son capital chance avec le temps.

Plus à l’aise au moment de conclure une vente que lorsqu’il faut porter des cartons, Stéphane Plaza est un très grand maladroit. Avant chaque tournage d’émission, il tente pourtant de conjurer le mauvais œil en touchant un bracelet spécial qu’il porte en permanence à son poignet. (http://www.linternaute.com/television/stars/1232996-porte-bonheur-grigris-ces-presentateurs-ne-peuvent-pas-s-en-separer/1233664-stephane-plaza)

source: http://www.linternaute.com/television/stars/1232996-porte-bonheur-grigris-ces-presentateurs-ne-peuvent-pas-s-en-separer/1233664-stephane-plaza

source: http://www.linternaute.com/television/stars/1232996-porte-bonheur-grigris-ces-presentateurs-ne-peuvent-pas-s-en-separer/1233664-stephane-plaza