Ed et Lorraine WARREN

Un couple célèbre et reconnu dans l'univers mondial du paranormal. Voici leur analyse.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, de nombreuses affaires des Warren ont déjà inspirés films et livres. Si Céline Online vous dit Amityville ou le loup-garou de Londres… Oui, ce sont bien des affaires résolues par les Warren.

Si Ed Warren est décédé en 2006, Lorraine Warren est, elle âgée de 86 ans. La femme a dédiée sa vie au paranormal, particulièrement car elle est douée d’aptitudes psychiques exceptionnelles. Elle utilise son don de médium pour détecter tout signe d’activité paranormale. Le couple a toujours travaillé en étroite collaboration et cela, même après la naissance de leur fille Judy. Les Warren ont par ailleurs créés la NESPR – New England Society for Psychic Research – en 1952. Une façon de se faire connaitre et d’être plus accessible aux personnes ayant besoin d’aide. Cela leur offre aussi une très grande couverture médiatique.

Ils auraient pu passer pour des marginaux, mais le fait de systématiquement documenter leurs affaires par une quantité de preuves irréfutables (vidéos, photos, textes…) leur donne une grande crédibilité aux yeux de tous. Tous ces indices sont d’ailleurs exposés dans le musée que nous voyons dans la vidéo. Un musée paranormal dans sa propre maison : sympa !

Lorraine Warren apporte toujours son aide aux personnes prises au dépourvu face à des phénomènes paranormaux. La femme a d’ailleurs été consultante sur Conjuring : Les dossiers Warren. Cela a permis au film d’avoir une réalité saisissante… Une réalité qui aurait quelque peu débordée sur le tournage du long-métrage.
(source : http://www.celineonline.fr/conjuring-dossiers-warren-vraie-histoire/)

Donc nous naissons tous avec une chance ou un capital chance qui va du moins trois (-3) qui est la "mort" au plus trois +3 qui est le maximum.

Leur analyse

Ed Warren est né avec un capital chance positif de plus +0,5/3, il est né sous un bon paranatellon.

Lorraine Warren est née avec un capital chance positif de plus +0,8/3 donc née sous un bon et fort paranatellon.
Lorraine a maintenant, car elle vit encore, un capital chance négatif de moins -0,7/3. Son âge et les aléas de la vie avec les coups du sort lui égrenne son capital chance, c'est normal l'homme est préservé mais ne peut vivre éternellement. Je lui souhaite encore une vie longue.
Leur capital chance positif leur a donné une protection et un bouclier face au mal durant leurs enquêtes paranormales. Ils ont montré au monde que les forces du mal existaient réellement.

source : http://www.celineonline.fr/conjuring-dossiers-warren-vraie-histoire/

source : http://www.celineonline.fr/conjuring-dossiers-warren-vraie-histoire/

source : http://www.celineonline.fr/conjuring-dossiers-warren-vraie-histoire/

source : http://www.celineonline.fr/conjuring-dossiers-warren-vraie-histoire/