Charlie Sheen, chance, protection, malchance, radiesthésie, ésotérisme, géobiologie, paranormal, magie, énergie subtile loi d’attraction sorcellerie, esprits, destinée, entités

Charlie Sheen, sa malchance, son analyse

"Le capital chance", chacun à sa naissance, en possède un certain capital, chacun le dépense au cours de sa vie, non pas a son gré, il est vrai, ni à l'heure de son choix ; mais selon les exigences de sa destinée, au fil des circonstances et des évènements qui composent une existence. Et quand les piles contenant la charge de vitalité sont vidées, c'est la mort inévitable.

Donc nous naissons tous avec une chance ou un capital chance qui va du moins trois (-3) qui est la "mort" au plus trois +3 qui est le maximum.

Je décris mon biomètre de chance sur mon site plus en détails.

Charlie SHEEN est né avec un capital chance négatif de moins -0,7/3 ,née sous un Paranatellon faible propice et perméable aux "nocivités".

Charlie SHEEN a maintenant un capital chance négatif de moins - 1,5/3, c'est une forte chute en avant de la "chance". Ce sont les aléas de la vie, les coups du sort qui ont consumé son capital chance avec le temps.

Charlie Sheen : que faut-il penser de ses révélations ?

Il y a deux semaines, Charlie Sheen annonçait sa séropositivité sur le plateau du « Today Show », sur NBC. Cette annonce faisait suite à plusieurs semaines de pression de la part des médias, incitant un acteur « très connu », atteint du VIH, de parler en public de sa maladie. Ces déclarations soulèvent la question de la révélation de la maladie, et interroge sur le rôle de Charlie Sheen. Doit-il s’engager pour la lutte contre le sida ? Sa notoriété est-elle un atout pour la recherche contre la maladie ? (source : http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Charlie-Sheen-que-faut-il-penser-de-ses-revelations-3015255)

CHARLIE SHEEN A ÉCHAPPÉ DE PEU À UN TERRIBLE CANCER

Perdre sa voix est presque aussi redoutable pour un chanteur que pour un comédien. C’est le sort qu’aurait pu subir l’acteur Charlie Sheen, s’il n’avait pas traité, à temps, une gêne à la gorge de nature pré-cancéreuse.
(source : http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/charlie-sheen-echappe-de-peu-un-terrible-cancer-72869)

La fortune et la richesse ne préservent pas de la malchance et du capital chance négatif.
On peut arriver à s'en sortir, il suffit de savoir comment faire pour remonter son capital chance, en positif.

Contactez moi.

source : http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Charlie-Sheen-que-faut-il-penser-de-ses-revelations-3015255

source : http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Charlie-Sheen-que-faut-il-penser-de-ses-revelations-3015255