OUD le parfum de Christian DIOR, un parfum qui vibre en chance

Les Élixirs Précieux sont l’interprétation par François Demachy pour la Maison Dior du « layering », ce geste ancestral qui nous vient du Moyen-Orient et qui consiste à superposer les parfums. Quelques gouttes d’huile avant de vaporiser l’une des fragrances recommandées de La Collection Privée Christian Dior. Le précieux élixir reinterprète le parfum et le facette. Il permet de créer sa propre signature olfactive, unique, et de démultiplier son sillage. 

François Demachy a créé des mariages audacieux qui réinventent les fragrances et célèbrent la rencontre inattendue de notes contrastées. Ainsi l’Élixir Précieux Oud apporte une aura de mystère et une touche d'opulence à l'harmonie chyprée de Gris Montaigne. 

Le cou, l’intérieur des poignets, le décolleté : l’huile se dépose par goutte sur les points de pulsation. 

Paroxysme de la concentration, chaque Élixir Précieux possède une écriture riche de matières premières nobles sélectionnées avec exigence par François Demachy. «Oud» exalte la puissance boisée de l’Essence Agarwood.
(source : http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/parfum/parfums-dexception/la-collection-privee-christian-dior/pr-collectionexclusive-y0046130-elixirprécieux.html)

Le parfum OUD vibre à un capital chance positif de plus +0,5/3. (voir mon biomètre sur mon site)
Le bois d'Agarwood vibre déjà en capital chance positif naturellement.
C'est un parfum bien travaillé, à mettre sur soi.

source : http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/parfum/parfums-dexception/la-collection-privee-christian-dior/pr-collectionexclusive-y0046130-elixirprécieux.html

source : http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/parfum/parfums-dexception/la-collection-privee-christian-dior/pr-collectionexclusive-y0046130-elixirprécieux.html