médaillon au trois vertus, chance, protection, malchance, radiesthésie, ésotérisme, géobiologie, paranormal, magie, énergie subtile loi d’attraction sorcellerie, esprits, destinée, entités

Le médaillon au trois vertus

Joli petit bijou en métal massif représentant les trois vertus théologales : la Foi, l’Espérance et la Charité respectivement symbolisées par l’ancre, la croix et le cœur.
Acte de foi : Mon Dieu, je crois fermement en toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église, parce que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper.

Acte d’espérance : Mon Dieu, j'espère avec une ferme confiance, que vous me donnerez, par les mérites de Jésus-Christ, votre grâce en ce monde et, si j'observe vos commandements, le bonheur éternel dans l'autre, parce que vous l'avez promis et que vous êtes fidèle dans vos promesses.

Acte de charité : Mon Dieu, je vous aime de tout mon cœur, et par dessus toutes choses, parce que vous êtes infiniment bon et infiniment aimable, et j'aime mon prochain comme moi-même pour l'amour de vous.
(source 
http://www.amglacouronne.com/Article/93/Pendentif-spirituel-Pendentif-trois-vertus/)

Le médaillon aux trois vertus vibre en capital chance positif à (plus) +0,4/3.
A porter sur soi, c'est bien.

http://www.amglacouronne.com/Article/93/Pendentif-spirituel-Pendentif-trois-vertus/

http://www.amglacouronne.com/Article/93/Pendentif-spirituel-Pendentif-trois-vertus/