La place de la Croix du Trahoir un lieu maudit où la malchance vibre

La place des faussaires ébouillantés Place Croix du Trahoir (ou Croix du Tiroir) située à l'angle des rues Saint-Honoré, et de l'Arbre sec. (Ci-dessous emplacement de l'ancienne Place Croix du Trahoir.) Elle devait son nom aux étoffes que l'on tirait (pour les allonger) et à une croix de pierre, détruite à la Révolution, devant laquelle les peines capitales étaient exécutées surtout lorsque la Place de Grève n'était pas disponible. Une potence et une roue y étaient installées en permanence afin de servir d'avertissement. Le supplice de la roue consistait à attacher le condamné à deux poutres en forme de croix de Saint-André, avant de le frapper à coups de barre de fer sur toutes les articulations ainsi que sur le thorax et l'estomac. Le supplicié était ensuite placé sur une roue pour y agoniser. L'atelier où l'on fabriquait les pièces de monnaie étant toute proche, la place servait également de lieux d'exécution pour les faux-monnayeurs, parfois par ébouillantage. On y coupait aussi les oreilles de certains voleurs pour les marquer à jamais d'un sceau d'infamie. (source: http://le.monde.de.momo.free.fr/lieux_maudits_en_france.htm)

Cette place vibre en capital chance négatif à (moins) -1,2/3. Ce qui est beaucoup. Les immeubles touchés par la place vibrent en négatif aussi à cause de la rémanence. Sur le lieu de douleur et d'exécutions, vibre en nuisances sur les habitants:
-mémoires des murs
-ondes de forces
-objets chargés, objets insolites
-décédés, mauvais esprit
-Démons
-inversemnt de l'ordre des choses
-Malchance, malheur
-Malédiction

Toutes ces "choses" polluent notre corps étherique et contribuent à abaisser notre capital chance, à réduire notre combustible vital jusqu'a la mort. Les symptômes sont: fatigue, stresse, déprime, dépression, maladie, malchance, malheur,...ect.

Vous pouvez me contacter si vous habitez cet endroit.

source: http://le.monde.de.momo.free.fr/lieux_maudits_en_france.htm

source: http://le.monde.de.momo.free.fr/lieux_maudits_en_france.htm