Exemples et hypothèses

Hypotèses

Une personne riche ou un puissant de ce monde qui nait avec un capital chance négatif et un guide spirituel de niveau 2 sera tout de même heureux et jouira de sa fortune. Tout son argent et sa puissance n'empêcheront pas la malchance de venir le chercher (la richesse et la puissance monte à la tête, on perd l' humilité, l'humanité et la bonté). Il aura jouit de sa chance dans un l' abse de temps plus court et son combustible de chance aura été finit. Mais ne généralison pas les choses, car l'objectif de notre guide est de nous garder le plus longtemps en vie sur cette Terre.

Une personne agée vers la fin de sa vie qui aura épuisée pratiquement tout son capital chance au fil de son existance, verra son guide se rapprocher d'elle comme je l'ai indiqué plus haut. Idem pour une personne plus jeune atteinte d'une maladie grave.

Imaginons que M. Pimpin me demande inopinément en cours d' année à quel niveau de chance il est; résultat il se situe un capital de chance négatif à -1,8/3 proportionnellement son guide spirituel s'est rapproché de lui alors qu'en debut d'année il n' était qu' à -0,4/3. J' en déduit qu'il risque de lui arriver quelque chose de mal. Pour pallier à cette fuite de la chance, il lui faut porter un puissant talisman qui la frénerait.

Je proposerais ultérieurement un diagnostic pour connaître votre niveau de capital chance.

A notre ère moderne prenons le temps de voir autour de nous le malheur, les guerres, le stress, la pression au travail, la violence, la haine, la méchanceté, l' angoisse du lendemain, la déprime, le désespoir, l'éclatement des familles, la malchance, les mauvaises pensés, les suicides (de plus en plus et de plus en plus jeune), ...

Nous sommes attaqués de toute part. Il suffit de maintenir son capital chance pour survivre le plus longtemps dans cette "jungle du mal".

Une bonne hygiène de vie, être bon et juste, garder espoir, rendre service, avoir la foi au bonheur, la gentillesse, aider sans rien attendre en retour... Porter sur soi un talisman chargé (une pompe à chance) qui maintienne notre chance.

Pour beaucoup avoir de la chance c'est gagné le gros lot à la loterie. J' ai analysé certains gagnants qui étaient dans les médias (donc vu en photo). Ils avaient tous un capital positif important à la naissance, et un guide spirituel de niveau 3 à 4.

 

INFO

La chance est une énergie subtile mesurable. Il faut la cultiver et la respecter. Ne jamais dire "Je n' ai pas de chance" car elle s' en ira. Ne soyez pas impatient. Il faudra rentrer en symbiose avec son talisman "chargé" (ou médaille) et s' en imprégnier car il en sera une protection.